Pompes intelligentes pour des systèmes plus performants

maxresdefault[1]

RÉGULATION DE LA TEMPÉRATURE DIFFÉRENTIELLE (ΔT) INTÉGRÉE
Dites adieu à un ΔT soit trop haut, soit trop bas. Avec la régulation ΔT intégrée, vous pouvez vous passer d’un capteur de température différentielle. Cela est possible en utilisant le capteur intégré et en reliant un (ou deux) capteurs additionnels externes directement à la TPE3. Ainsi, la pompe prend en charge les besoins de débit basés sur la température différentielle.

OPTIMISEZ CES INSTALLATIONS !
La TPE3 est une pompe in line qui peut être utilisée dans toutes les installations de chauffage, de climatisation et de distribution collective. Dans certaines installations, cependant, la TPE3 fait une véritable différence en termes de rendement, notamment pour les pompes de recyclage chaudières, les installations de chauffage monotube et les installations d’eau chaude sanitaire.

Meilleure protection des chaudières traditionnelles
Utilisez la TPE3 pour les chaudières traditionnelles (sans condensation) et obtenez une meilleure protection et des coûts de fonctionnement réduits. Combinez la TPE3 avec un capteur de température externe qui mesure la température de l’eau de retour. En adaptant le débit dans la tuyauterie de recyclage, la pompe se charge de la température de l’eau entrant dans la chaudière, ce qui garantit le maintien de la bonne température à tout moment.
Meilleur rendement dans les installations de chauffage monotube
Utilisez la TPE3 pour les installations de chauffage monotube et augmentez le rendement Dans les installations monotube, la conception est généralement réalisée avec un débit constant. On assiste alors à une hausse des températures de retour en situation de faible charge. Une pompe TPE3 résout ce problème et s’assure que le ΔT est maintenu comme prévu initialement.
Pour les installations domestiques : Eau chaude garantie sans gaspillage d’énergie
Dans les installations d’eau chaude sanitaire, vous avez besoin d’eau chaude dès que vous ouvrez le robinet. Généralement, une pompe à vitesse constante tourne au même régime chaque jour, tout au long de l’année, mais c’est un incroyable gaspillage d’énergie. Utilisez une TPE3 et réglez-la en mode de régulation, température constante. Sur la base du signal provenant soit de son propre capteur de température interne ou d’un capteur externe, la pompe continue de maintenir la température souhaitée.

Contactez-nous

Nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais.

En cours d’envoi

© 2020 EGE, Designed with  by Wikidigital

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?