Solutions de climatisation DRV basse consommation

controle-internet-ecoi[1]

LA PROBLEMATIQUE : EFFICACITE, CONFORT ET FLEXIBILITE
Solutions de climatisation DRV basse consommation : climatiser des espaces tels que les bureaux, les hôtels, hôpitaux et autres grands bâtiments demande une étude très précise des besoins pour mettre en œuvre la solution de climatisation la plus optimisée en efficacité énergétique, en confort et en flexibilité. C’est la notion de confort et de coût global qui importe pour un bâtiment dit BBC car la basse consommation se mesure dans le «durable».

Dans le neuf, le niveau de la réglementation RT 2012 conduit à réaliser un bâtiment de niveau BBC. Pour cela, le bâti doit déjà posséder un bon coefficient climatique « Bbio », il est donc bien éco-conçu, il est fortement isolé et protégé des déperditions et des charges externes. Le système de chauffage et de climatisation interne doit alors répondre à des objectifs de confort, d’efficacité énergétique et de flexibilité d’utilisation avec la meilleure efficacité.

En rénovation, les contraintes de passage et d’encombrements sont essentielles. Il est alors important de disposer d’un concept à haute efficacité énergétique avec des COP allant jusqu’à 4.56, simple et rapide à mettre en œuvre. Ensuite, comme pour le neuf, la flexibilité d’utilisation sera un critère exigé auquel la solution DRV basse consommation répond.

L’ANALYSE ET LE SAVOIR FAIRE DE L’INDUSTRIEL
La nouvelle génération de systèmes DRV basse consommation atteint des COP considérablement élevés, supérieurs à 4. La gamme s’étend désormais de 8 Cv à 60 Cv (168 kW) pour tout type de projets basse consommation. Elle améliore les principaux composants et se place comme une réponse «basse consommation» des plus économique en installation et en coût d’exploitation pour tout projet tant en neuf qu’en rénovation!

Les avantages de la nouvelle gamme DRV Eco i sont tels, tant en efficacité énergétique qu’en gain de chantier, que la comparaison économique avec des systèmes à eau glacée plus lourds et plus onéreux, ne peut s’effectuer.

De plus, la gestion technique via une interface web désormais très facile et la gestion technique de grands projets peut prendre en compte des ensembles jusqu’à 8×168 = 1340 kW !

Contactez-nous

Nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais.

En cours d’envoi

© 2020 EGE, Designed with  by Wikidigital

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?