Titre V pour les systèmes d’ECS et de chauffage solaire

Systeme-sonnenkraft[1]

Les systèmes solaires avec stockage d’énergie en eau technique et production d’ECS instantanée COMFORT E PLUS, COMFORT E PLUS XL et COMFORT E XL sont désormais valorisables dans la RT2012.

Particulièrement adaptés au domaine hospitalier, ces solutions de production d’ECS totalement sécurisée sont également destinés à tous les domaines d’application, comme le résidentiel, l’hôtellerie, les campings, les équipements sportifs ou l’industrie.

CARACTÉRISTIQUES
– Une charge solaire stratifiée par l’intermédiaire du module de charge SLM-HE avec échangeur à plaques, régulation solaire, pompes à vitesse variable (matched flow) et vanne trois voies de stratification intégrée.
– Un stockage d’énergie dans un (ou plusieurs) ballon(s) tampon(s) PSC/PS avec plaque et déflecteurs de stratification internes permettant le raccordement du générateur d’appoint en partie supérieure du ballon.
– Une production d’ECS saine grâce à un ou plusieurs modules instantanés FWMi fonctionnant en cascade offrant une efficacité maximale quel que soit le débit de puisage. Fonction désinfection thermique de série. La pompe de bouclage peut être également intégrée au FWMi.
– La possibilité d’assurer un soutien au chauffage des bâtiments et un rafraîchissement d’été via un groupe froid à absorption

Contactez-nous

Nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais.

En cours d’envoi

© 2019 EGE, Designed with  by Wikidigital

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?