Immeuble de bureaux ZENORA labels BBC et HQE

project_image_1287_image_fr

ZENORA est un immeuble international qui a su réunir des co-promoteurs français, des investisseurs français et hollandais, ainsi que des utilisateurs français et américains autour d’un projet commun.
Il se distingue par de hautes performances techniques et environnementales, intrinsèques au bâtiment, notamment en ce qui concerne l’énergie dont l’origine est naturelle et l’installation de production à fort rendement.

bâtiment à usage de bureaux ZENORA

Crédit photo Takuji Shimmura

Ce bâtiment à usage de bureaux et laboratoires se développe sous la forme de quatre volumes organisés en peigne. Situé 179, Quai de la Bataille de Stalingrad, en face de l’Ile St-Germain à Issy-les-Moulineaux, ZENORA est composé de deux immeubles :
– VEGA (22 700 m²), vendu au Groupe Rocher pour réunir la quasi totalité de ses entités parisiennes (Yves Rocher, Stanhome, Dr Pierre Ricaud, Daniel Jouvance, Kio tis & ID Parfums).
– NODA (22 100 m²), vendu à la foncière hollandaise Wereldhave pour y installer, notamment, le siège France du Groupe Coca Cola.

L’immeuble dispose de deux ensembles de restaurations d’entreprises sur plus de 2 500 m² et de 643 emplacements de parkings.

Conçu par l’agence d’architecture Jean-Paul Viguier et Associés et développé par les équipes Promotion de BNP Paribas Real Estate, en partenariat avec Poste Immo, opérateur immobilier du Groupe La Poste, ZENORA a été livré au 4ème trimestre 2014.

Contactez-nous

Nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais.

En cours d’envoi

© 2020 EGE, Designed with  by Wikidigital

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?