Mural Monosplit Mirai R32, l’alternative Toshiba

ambiance-mirai-r32

Toshiba présente son tout nouveau système de chauffage & climatisation, gamme Monosplit MIRAI, fonctionnant au nouveau réfrigérant R32. Ce nouveau réfrigérant R32 est une avancée écologique et une alternative au R410A, pour un rendement élevé et un prix pas plus élevé !

 

Cette innovation produit Toshiba, destinée principalement aux applications résidentielles, associe puissance, performances et design pour un confort optimal toute l’année.

Monosplit MIRAI fonctionnant au R32

POINTS FORTS

Efficacité

Commercialisée mi-2016, la nouvelle gamme Monosplit MIRAI fonctionnant au R32 se compose de 5 tailles couvrant des puissances de 1,5/1,7 kW à 4,5/5,0 kW (froid/chaud). Avec ses performances A+ en chauffage comme en rafraîchissement, cette gamme permet de bénéficier d’économies d’énergie exceptionnelles.

performances A+ en chauffage comme en rafraîchissement

Confort

L’utilisation du compresseur DC Rotary, piloté via la régulation hybride Inverter, permet d’associer avantageusement la puissance et l’efficacité pour un confort immédiat et constant.

confort immédiat et constant

Discrétion

Avec seulement 18 dB(A) de pression sonore (petite vitesse de ventilation avec mesure à 3,5 m), le Mirai est l’un des muraux les plus silencieux du marché.

18 dB(A) de pression sonore

Design

Avec ses lignes design et son gabarit particulièrement compact (798 mm de long seulement), l’unité intérieure s’intègre facilement dans toutes les pièces de la maison. Les composants internes ont été étudiés pour faciliter la maintenance, avec par exemple un échangeur autonettoyant ou un bac à condensat facilement démontable.

lignes design et gabarit compact

Contrôle

Le Mirai est proposé avec une télécommande infrarouge offrant un contrôle simple et rapide du système. L’option hebdomadaire permet de d’accéder à des fonctions avancées telles que la programmation hebdomadaire ou le mode hors gel. Le contrôle à distance est également possible.

télécommande infrarouge

Adaptabilité

Le Mirai peut être bloqué en mode chauffage seul ou rafraîchissement seul. Cette fonction est particulièrement intéressante pour les projets RT2012. L’alimentation électrique est possible au choix, depuis l’unité intérieure ou l’unité extérieure. Le système fonctionne jusqu’à -15°C quel que soit le mode.

Pour quelles applications ?

Pour le marché résidentiel, le Mirai s’adapte a tout type de projet : en neuf, comme en rénovation. Sa certification Eurovent lui permet d’être intégré dans le moteur de calcul RT2012 sans pénalité, mais également de profiter des certificats d’économie d’énergie grâce à son SCOP supérieur à 3,9.

Contactez-nous

Nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais.

En cours d’envoi

© 2019 EGE, Designed with  by Wikidigital

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?